Lunettes de soleil Dior

Lunettes de soleil Dior

À la fois élégantes et légères, les lunettes de soleil Dior représentent parfaitement la marque incontournable de la haute couture. Trouvez la bonne paire de solaires chez votre opticien Nagabbo à Lyon. 

L’incontournable élégance Dior pour les lunettes de soleil 

L’histoire de Christian Dior commence en 1946. C’est à cette date que Marcel Boussac, négociant en tissus, investit 60 millions de francs dans la maison de haute couture. Quelques mois plus tard, le couturier inaugure son premier magasin dans le célèbre Triangle d’Or de Paris, au 30 avenue Montaigne, vers les Champs-Élysées. Dès le mois de février 1947, les premiers défilés voient le jour. À cette époque, les collections Dior bouleversent les codes de l’habillement et redessinent la silhouette de la Femme. L’artiste ne tarde pas à se faire remarquer dans le monde entier. 

À la mort du styliste, c’est le talentueux Yves Saint-Laurent qui reprend le flambeau. Celui-ci apporte sa touche de modernité. Progressivement, il diversifie la marque et se lance dans la maroquinerie, les accessoires de mode, et, bien sûr, les lunettes de soleil comme accessoire de mode incontournable et populaire. Ces dernières s’adaptent parfaitement au style de la maison de haute couture. Depuis lors, les lunettes de soleil Dior se veulent chaque année à la fois féminines, contemporaines et créatives. 

Parmi les modèles incontournables de la marque, on retrouve les Diorettes que Madonna affectionne tant ou les Dior So Real qui sont prisées par de nombreuses célébrités pour leur côté avant-gardiste. 

Des lunettes de soleil Dior adaptées à toutes les formes de visage 

Choisir ses lunettes de soleil, c’est avant tout trouver la paire qui saura correspondre à sa morphologie. Ainsi, les visages ronds doivent opter pour le contraste avec des formes géométriques. Pour cela, le modèle Blacktie est tout simplement parfait. À l’inverse, les morphologies de visage plus « rectangulaires » se tournent naturellement vers des montures plutôt rondes, comme les Diorostellaire. Si vous souhaitez accentuer votre regard, nous vous recommandons de porter les lunettes de soleil Dior en œil de chat, comme les Pondicheryf. 

Les paires de solaires Dior chez votre opticien Nagabbo

Vous souhaitez acheter des lunettes de soleil Dior à Lyon ? Ne cherchez plus : Nagabbo vous propose un large choix de verres et montures et vous conseille en fonction de votre morphologie et de votre vue.

Parmi les modèles incontournables de la marque, notre magasin de lunettes Dior à Lyon possède une gamme complète à votre disposition : Diorsideralli, Diornightfall, Diorobscur, les Dioroffset, et bien d’autres. Chacun se décline en plusieurs tailles et coloris afin de mettre parfaitement en valeur votre visage, tout en vous apportant confort et vision optimale.

Lire la suite
par page
Résultats 1 - 9 sur 65.
Résultats 1 - 9 sur 65.
La carte cadeau Nagabbo
Bientôt disponible !
Carte cadeau Nagabbo
Livraison & retours
Nagabbo Opticiens s'applique à vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais et vous propose une garantie « satisfait ou remboursé ».
Nous contacter
Nos opticiens sont à votre écoute par téléphone, le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 9h30 à 19h, ou par email.
Paiement sécurisé
Pour régler vos achats sur Nagabbo-opticiens.com nous vous proposons un paiement 100% sécurisé par carte bancaire.
Nagabbo
Opticien en ligne et en boutique, au coeur de Lyon
13, rue Emile Zola, 69002 Lyon
Téléphone : 04 78 37 43 77
Fax : 04 72 40 01 86
Restons en contact, abonnez-vous à notre newsletter
Le site de vente en ligne www.nagabbo-opticiens.com vous propose l'ensemble de sa collection : lunettes de soleil, lunettes de vue, lentilles, masques et lunettes pour le sport. L’équipe de NAGABBO vous accueille également en boutique rue Emile Zola, à proximité de la place Bellecour.
© 2017 NAGABBO - Opticiens depuis 1942 - LYON
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK